• Message a tous les lgbt*

    Tous les mots avec ceci "*" sont expliqué a la fin.

    Vous êtes insulté rabaissai parce que vous êtes différent... contre nature... Non absolument pas vous êtes comme tous le monde a un détail près alors vous avez pas a vous faire insulté. 

    Euhm pourquoi je dis vous? Et pas nous? Et ui je suis bi et fière de l'être, j'ai été accepté par tout mes amis mais... pas part mes parents... il y a un ou deux jour j'ai voulut leur dire, j'ai commencé par parler d'une de mes amis bi et ils ont dit qu'a notre âge on pouvait pas savoir ca, et quand je leur ai dit qu'elle avait déjà aimé une fille ils ont répondu qu'a notre âge on ne sait pas ce que veut dire aimé... Vous imaginer bien que ce n'est pas facile, cacher ca c'est dur...

    Néanmoins je m'aime comme je suis et me suis jurée de ne pas changé pour les autres.

    Ecoutez que vous soyez gay*, bi*, lesbienne* ou transgenre* ayez pas au honte et soyez fière de ce que vous êtes! Changer pas sa sert a rien, les gens trouverons toujours quelque chose a critiqué. Donc vraiment rester vous même... où plutôt restons nous même!

    Et je voudrais aussi m'annoncer a tous les homophobes vous avez totalement le droit d'être hétéro et nous les LGBT devons vous respectez mais en échanges respecter nous!

    *LGBT: Lesbienne, Gay, Bi, Transgenre
    *bi: personne aimant les garçons et les filles.
    *gay: garçons aimant les garçons
    *lesbienne: filles aimant les filles.
    *transgenre: par exemple fille qui en est génétiquement une mais qui se sent plus garçon et inversement avec les garçons (a ne pas confondre avec garçons manqué mdr)*

    Message a tous les lgbt*

     

    ^^VivleLGBT+!^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai à 18:31

    Je tiens à dire que JE VALIDE CE MESSAGE !

    L'amour c'est l'amour, on aime une personne et pas un sexe^^

    D'ailleurs, voici une chanson qui est très juste dans le thème, assurez-vous d'avoir activé les sous-titres : www

    2
    Lundi 10 Mai à 17:18
    3
    Mardi 11 Mai à 18:41

    L'une des filles de ma classe est transgenre et tout le monde respacte son hoix (elle se coupe les cheuveux comme un garçon et on l'appelle par un prénom de garçon, elle n'est pas harcelée). Et finalement, je suis expulsée du collège pendant un jour à cause d'une fille.

      • Mercredi 12 Mai à 08:33

        Pourquoi il t'on expulsé ?! 

        mais sinon c'est bien de respecter son choix.

    4
    Mercredi 12 Mai à 09:11

    Feuille de Feu, je sais que tu veux pas mal faire mais en disant "on respecte son choix" puis en utilisant "elle" pour désigner un garçon trans c'est justement le contraire de respecter ce qu'il veut alors il faut dire que c'est un garçon vu qu'il veut qu'on l'appelle avec un nom de garçon (donc c'est un homme trans et pas une fille trans)

     
    5
    Mercredi 12 Mai à 17:10

    Je sais, mais je veux dire qu'on dit à la personne de ma classe qui veut être un garçon "elle", mais elle comprend, je veux dire, elle ne s'habitue pas à ce qu'on lui dise "il"

    6
    Mercredi 12 Mai à 17:22

    OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :